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SMI
2, ZI du Monge
65100 Lourdes

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8h - 12h et 14h - 18h
Le samedi
8h - 12h

Pour plus d'informations: Tél : 05 62 42 02 02 Fax : 05 62 42 06 75

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Recrutement

Logisticien Magasinier H/F - Lourdes

L’entreprise :

Fort de 30 ans d’expérience, l’entreprise SMI, implantée sur les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques, est spécialisée en service de maintenance et de négoce de fournitures industrielles. En 2010, l’entreprise a rejoint le groupe COFAQ sous l’enseigne Master Pro, groupement de distributeurs indépendants de fournitures industrielles.

Dans le cadre de son développement, l’entreprise recherche un logisticien magasinier H/F en CDI pour son site de Lourdes.

La Misson :

Rattaché(e) au département commerce, vous êtes responsable de la mise à disposition des marchandises clients et stockées :

Votre mission sera de :

  • Réceptionner et contrôler les livraisons fournisseurs (Conformité, quantités, rapprochement BL/Colis/Commande fournisseur …)
  • Gérer les entrées de marchandises : entrée informatique des stocks, répartition des marchandises entre les services
  • Traiter les commandes clients : établir les bons de préparation, appel du client ou gestion des expéditions à la clientèle, assurer la vérification journalière de l’enlèvement du matériel client
  • Réaliser l’achalandage des rayons et le facing
  • Traiter et suivre les erreurs de livraison, des litiges fournisseurs, les retours garantie
  • Organiser / Optimiser la zone de stockage
  • Être vigilant sur les ruptures de stocks
  • Participer aux inventaires tournants
  • Soutien au magasin : réception et conseil du client, traitement des commandes et facturation

Autonome, vous aurez la capacité à faire face aux imprévus de production et de livraison, et à vous adapter afin de respecter les engagements de qualité, de coût et de délais.

Présentant un bon sens relationnel, vous serez l’interface entre les différents services internes et externes.

Le Profil :

Vous présentez une expérience réussie ou stage significatif sur un poste similaire idéalement acquise en PME, dans un secteur technique.

Vous disposez de réelles capacités d’autonomie, de communication, une bonne faculté à gérer les priorités.

Vous maitrisez les outils bureautiques, les logiciels de gestion client.

Si vous souhaitez aujourd’hui valoriser et donner du sens à votre expertise et vos qualités au sein d’une entreprise en plein essor, cultivant la co-construction et la vision partagée, alors rejoignez-nous.

Nous recrutons un(e) candidat(e) autonome et polyvalent, qui souhaite participer à notre développement.

Poste CDI basé sur Lourdes (65). Déplacement ponctuel

Prise de poste envisagée : immédiate.

Rémunération : selon convention de la métallurgie – 39 heures /semaine – possibilité de travail le samedi matin

Approvisionneur H/F - Lourdes

L’entreprise :

Fort de 30 ans d’expérience, l’entreprise SMI, implantée sur les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques, est spécialisée en service de maintenance et de négoce de fournitures industrielles. En 2010, l’entreprise a rejoint le groupe COFAQ sous l’enseigne Master Pro, groupement de distributeurs indépendants de fournitures industrielles.

Dans le cadre de son développement, l’entreprise recherche un approvisionneur H/F en CDI pour son site de Lourdes.

La Mission :

  • Gérer les approvisionnements dans le respect des plans de vente et de la politique de prix
  • Traiter et suivre les commandes fournisseurs jusqu’à la livraison
  • Surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs
  • Garantir la mise à disposition des articles en temps et en heure et éviter les ruptures de stock
  • Optimiser le niveau de stock
  • Examiner et mettre à jour les paramètres de stock
  • Gérer les litiges
  • Gérer la logistique pour les besoins spécifiques du service achats
  • Contribuer à l’évaluation des fournisseurs
  • Soutien ponctuel au magasin : encaissement client

Le Profil :

De formation bac +2, vous présentez une expérience réussie ou stage significatif sur un poste similaire idéalement acquise en PME dans un secteur technique. Avoir des connaissances techniques est indispensable.

Autonome, vous aurez la capacité à faire face aux imprévus de production et de livraison, et à vous adapter afin de respecter les engagements de qualité, de coût et de délais. Vous savez prioriser et organiser votre travail dans le but d’atteindre les objectifs fixés.

Présentant un bon sens relationnel, vous serez l’interface entre les différents services internes et externes.

Vous maitrisez les outils bureautiques, les logiciels de gestion client et les outils Web. 

Si vous souhaitez aujourd’hui valoriser et donner du sens à votre expertise et vos qualités au sein d’une entreprise en plein essor, cultivant la co-construction et la vision partagée, alors rejoignez-nous.

Déplacement occasionnel

Prise de poste envisagée : immédiate.

Rémunération : selon convention de la métallurgie – 39 heures /semaine.

Technicien de maintenance SAV H/F - Lourdes

L’entreprise :

Fort de 30 ans d’expérience, l’entreprise SMI, implantée sur les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques, est spécialisée en service de maintenance et de négoce de fournitures industrielles. En 2010, l’entreprise a rejoint le groupe COFAQ sous l’enseigne Master Pro, groupement de distributeurs indépendants de fournitures industrielles.

Dans le cadre de son développement, l’entreprise recherche un approvisionneur H/F en CDI pour son site de Lourdes.

La Misson :

Rattaché(e) au département maintenance, votre mission sera d’assurer la maintenance des équipements légers (cardan, vérin…) et hydraulique : (camion, grue, tracteur, mini pelle ……) en nos ateliers. Vous interviendrez de la prise en charge du matériel client jusqu’à l’enlèvement de celui-ci. Vous êtes garant de la satisfaction client.

Vous serez en charge :

  • De votre matériel, outillage, équipement informatique
  • Des équipements communs utilisés
  • Des espaces de travail partagés en atelier
  • De reporter votre activité journalière

Autonome, vous aurez la capacité à faire face aux imprévus de dépannage et de livraison de fournitures et à vous adapter afin de respecter les engagements de qualité et de sécurité dans le travail, seul et en équipe.

Présentant un bon sens relationnel, vous serez l’interface entre les différents services internes et les clients.

 

Le Profil :

De formation Bac +2 dans le métier de la maintenance / électrotechnique, vous présentez une expérience réussie ou stage significatif sur un poste similaire idéalement acquise en PME.

Vous disposez de réelles capacités d’autonomie, de communication, une bonne faculté à gérer les priorités.

 Si vous souhaitez aujourd’hui valoriser et donner du sens à votre expertise et vos qualités au sein d’une entreprise en plein essor, cultivant la co-construction et la vision partagée, alors rejoignez-nous.

Nous recrutons un(e) candidat(e) autonome et polyvalent, qui souhaite participer à notre développement.

Poste CDI basé sur Lourdes (65).

Prise de poste envisagée : immédiate.

Rémunération : selon convention de la métallurgie – 39 heures /semaine.

Ingénieur Chargé d'affaire chantier H/F

Fort de 30 ans d’expérience, l’entreprise SMI, implantée sur les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques, est spécialisée en service de maintenance de système mécanique, hydraulique, pneumatique, électrotechnique, de production d’air comprimé, étude et réalisation, machines spéciales. En 2010, l’entreprise a rejoint le groupe COFAQ sous l’enseigne Master Pro, groupement de distributeurs indépendants de fournitures industrielles.

Dans le cadre de son développement, l’entreprise recherche un ingénieur chargé d’affaires H/F en CDI pour son site de Lourdes.

 Vos missions sont les suivantes :

 Préparation du dossier client : 

- Elaborer les solutions techniques et financières au besoin client

- Dessiner sur Autodest les plans d’ensemble du chantier 

- Rédiger le plan d’exécution

- Gérer les approvisionnements

- Ordonnancer les fournitures chantier

- Programmer le chantier et en rédiger le planning

Pilotage et suivi opérationnel des chantiers :

- Coordonner et suivre la bonne réalisation des projets : coûts, délais, qualité, livraison, mise en service.

- Coordonner le travail de l‘équipe de production

- Apporter un soutien fonctionnel et technique aux équipes de production

- Assurer une assurance technique au client, garantir sa satisfaction en apportant les réponses aux questions techniques et commerciales

Suivi administratif et financier des chantiers :

- Assurer le reporting

- Contrôler les consommations / produits et temps

- Elaborer le prix de revient par dossier

- Contrôler la facturation

Le profil :

De formation bac +5, vous présentez une expérience réussie ou stage significatif sur un poste similaire idéalement acquise en PME dans un secteur technique. 

Autonome, vous aurez la capacité à faire face aux imprévus de production et de livraison, et à vous adapter afin de respecter les engagements de qualité, de coût et de délais. Vous savez prioriser et organiser votre travail dans le but d’atteindre les objectifs fixés.

Présentant un bon sens relationnel, vous serez l’interface entre les différents services internes et externes.

Si vous souhaitez aujourd’hui valoriser et donner du sens à votre expertise et vos qualités au sein d’une entreprise en plein essor, cultivant la co-construction et la vision partagée, alors rejoignez-nous.

Déplacement occasionnel

Prise de poste envisagée : immédiate.

Rémunération : selon convention de la métallurgie – 39 heures /semaine.

Vendeur Comptoir Technique H/F

Fort de 30 ans d’expérience, l’entreprise SMI, implantée sur les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques, est spécialisée en service de maintenance et de négoce de fournitures industrielles. En 2010, l’entreprise a rejoint le groupe COFAQ sous l’enseigne Master Pro, groupement de distributeurs indépendants de fournitures industrielles.

Dans le cadre de son développement, l’entreprise recherche un vendeur technicien comptoir H/F pour son site de Lourdes.

La Mission :

Rattaché(e) au département commerce, votre mission est d’animer le comptoir technique du magasin. Vous serez en charge de la fabrication de flexibles hydrauliques sur mesure et de la maintenance des équipements légers (cardan, laveur, vérin, électroportatif …. )

Votre mission sera :

  • D’animer le point de vente
  • De renseigner le besoin technique
  • D’établir les offres client
  • D’organiser le suivi des offres et leur relance
  • De traiter les commandes et la facturation à travers le logiciel de gestion commerciale
  • De relayer la gestion des réclamations et litiges
  • De renseigner le fichier client, suivre les ouvertures de compte
  • D’effectuer le reporting de votre activité
  • D’assurer la veille commerciale et technique (nouveaux produits, tendances, concurrence)
  • Gérer le stock hydraulique et des pièces S.A.V.

Autonome, vous aurez la capacité à faire face aux imprévus de production et de livraison, et à vous adapter afin de respecter les engagements de qualité, de coût et de délais.

Le Profil :

De formation bac +2, vous présentez une expérience réussie ou stage significatif sur un poste similaire idéalement acquise en PME, dans un secteur technique. Des connaissances en hydraulique, pneumatique et électromécanique sont indispensables.

Vous disposez de réelles capacités d’autonomie, de communication, une bonne faculté à gérer les priorités et un sens commercial affirmé.

Vous maitrisez les outils bureautiques, les logiciels de gestion client et les outils Web. Vous présentez une bonne connaissance des techniques de vente et de négociation.

Si vous souhaitez aujourd’hui valoriser et donner du sens à votre expertise et vos qualités au sein d’une entreprise en plein essor, cultivant la co-construction et la vision partagée, alors rejoignez-nous.

Nous recrutons un(e) candidat(e) autonome et polyvalent, qui souhaite participer à notre développement.

Prise de poste envisagée : immédiate.

Rémunération : selon convention de la métallurgie – 39 heures /semaine - possibilité de travail le samedi matin

Animateur e-commerce H/F

Fort de 30 ans d’expérience, l’entreprise SMI, implantée sur les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques, est spécialisée en service de maintenance et de négoce de fournitures industrielles. En 2010, l’entreprise a rejoint le groupe COFAQ sous l’enseigne Master Pro, groupement de distributeurs indépendants de fournitures industrielles.

Dans le cadre de son développement, l’entreprise recherche un animateur e-commerce H/F en CDI qui sera en charge de  l’animation commerciale du site internet et de la communication de l’entreprise

La Mission :

Rattaché(e) au département commerce, vous êtes responsable de la création et de l’animation du site e-commerce :

Votre mission sera de :

Piloter le projet e-commerce 

  • Rédiger le cahier des charges du projet e-commerce
  • Réaliser une stratégie e-marketing

Animer les ventes en ligne

  • Animer les réseaux sociaux de la société
  • Gérer l’animation du site e-commerce en respectant les règles et principes de la communication visuelle sur internet
  • Mettre à jour la boutique Prestashop en lien avec le logiciel de gestion commerciale
  • Recueillir les informations sur les opérations commerciales en cours
  • Création de visuels et mise en valeur quotidienne des opérations promotionnelles en cours (web, réseaux sociaux, magasin)
  • Rédiger et produire des contenus pour le web (emailing, newsletter,…)
  • Contrôler le bon fonctionnement du site internet et des interfaces avec les réseaux sociaux

Suivre les performances du site

  • Optimiser le référencement du site e-commerce et assurer la veille concurrentielle
  • Echanger avec l’équipe commerciale sur la fréquentation et les informations provenant des clients web (mesure d’audience, Google analytics,…)

Le Profil :

Vous maitrisez les outils bureautiques, les logiciels de gestion client, logiciel e-commerce (Prestashop) et de création de contenu visuel (Illustrator, Photoshop,…).

Vous disposez d’un très bon relationnel, vous serez l’interface entre le commerce digital et les agences.

Autonome, vous aurez la capacité de définir des actions de réajustement en fonction des résultats obtenus.

Vous savez prioriser et organiser votre travail dans le but d’atteindre les objectifs fixés.

Si vous souhaitez aujourd’hui valoriser et donner du sens à votre expertise et vos qualités au sein d’une entreprise en plein essor, cultivant la co-construction et la vision partagée, alors rejoignez-nous.

Nous recrutons un(e) candidat(e) autonome et polyvalent, qui souhaite participer à notre développement.

Poste CDI. Déplacement ponctuel

Prise de poste envisagée : immédiate.

Rémunération : selon convention de la métallurgie – 39 heures /semaine